Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

 

 

MADAME MONTANARI 

est réputée pour la qualité de ses voyances, et la précision de ses clichés.


Son sérieux, sa grande compétence professionnelle et sa gentillesse en font la voyante d'un grand nombre de personnalités du spectacle.

 

 

 

 

 

 

Voyante de naissance, dès son plus jeune âge, MADAME MONTANARI impressionnait déjà son entourage par la précision de ses flashs lors de réunions familiales.

Fascinée par les cartes, elle fut initiée par sa tante à leur interprétation.  Famille et amis venaient lui demander conseil, tant ses prédictions étaient  justes.

La qualité de ses voyances lui ont apporté très tôt une nombreuse clientèle, ce qui la conduit à s'installer en 1976. Elle est alors connue comme la "voyante qui porte chance" à ceux qui la consulte.

Par le bouche à oreille, sa notoriété s'est établie. Elle a été classée parmi les 7 meilleures voyantes de France dans les années "80" par un guide spécialisé.

MADAME MONTANARI s'est ainsi constitué une clientèle internationale. Et c'est tout naturellement qu'elle fut contactée à partir de 1988 par des radios pour effectuer des voyances en direct à l'antenne (RMC moyen-orient, FG, Ici et maintenant, RSRM 96.7, Transat FM, etc.) et sollicitée pour donner des conférences.

 

 

 

Madame Montanari lors d'une émission
 de voyance en direct sur Transat FM



MADAME MONTANARI est également consultée par de nombreuses personnalités du spectacle, de la radio et du sport.




                                                  Madame Montanari en consultation en cabinet

 

 

 

En 2011, Madame Montanari crée l'ASTEM où chacun peut

la contacter au :

 

01. 42. 77. 61. 31.

Partager cette page

Repost 0
Published by

Présentation

  • : Mme Montanari : La voyante qui porte CHANCE
  •  Mme Montanari : La voyante qui porte CHANCE
  • : Madame Montanari, la voyante qui a porté chance à ses consultants pendant plus de 30 ans. C'est particulièrement pour ses dons de médium qu'elle a été et est toujours, reconnue dans toute l'Europe francophone, ainsi que dans les dom tom.
  • Contact

Recherche

Archives

Liens